Formation ministérielle gratuite au Gabon
Bonjour, je m’appelle René Manga Ango, je suis au Gabon, situé au cœur de l’Afrique centrale.
Je suis actuellement en service du Seigneur à plein temps.
Le Gabon est un pays chrétien où les musulmans et les chrétiens cohabitent en paix. Il y a maintenant beaucoup de personnes qui s’auto-proclament pasteurs, prophètes, etc. Ces personnes prônent des doctrines qui ne sont pas bibliques, et ainsi les âmes du Seigneur se retrouvent dans la confusion, ne sachant plus où aller prier. C’est pourquoi l’accès à une formation ministérielle gratuite au Gabon est crucial pour ceux qui cherchent une formation solide dans la vérité de la Parole de Dieu.
J’ai accepté le Seigneur Jésus-Christ à l’âge de 13 ans. J’ai grandi dans l’église et j’ai suivi les cours de l’école du dimanche.
J’ai connu l’absence de l’amour paternel, et lorsque le Seigneur m’a parlé, il m’a dit : “Dis au monde que je les aime.” Mon ministère est un ministère de restauration, et j’encourage tous ceux que je rencontre à réaliser une chose : quel que soit leur passé, Dieu les aime. Grâce à des opportunités comme la formation ministérielle gratuite au Gabon, nous pouvons continuer à être formés pour servir efficacement.
Je suis pasteur et j’aime encourager, conseiller, prier pour tous ceux qui sont en difficulté. J’aime aussi partager l’évangile par des moyens modernes (projection de films, théâtre et poésie).
J’ai reçu l’appel au ministère à 13 ans et j’ai commencé à servir le Seigneur dans l’évangélisation à l’âge de 18 ans. Aujourd’hui, j’ai 35 ans. Des programmes comme la formation ministérielle gratuite au Gabon auraient été une bénédiction pendant mon parcours.
Ma famille est chrétienne, mais pour le moment, elle ne joue aucun rôle dans mon ministère. Ma grande sœur est mariée à un pasteur et mon grand frère est ancien d’église.
Je ne savais pas qu’il y avait des bourses disponibles, mais une bourse m’aiderait beaucoup. Je suis à plein temps dans le ministère et je reçois un soutien financier qui ne couvre pas mes besoins élémentaires. Mais avec l’aide de la formation ministérielle gratuite au Gabon et de Dieu, je crois que je pourrais grandir davantage dans mon appel. Je compte chaque jour sur la grâce de Dieu pour vivre, car mon travail consiste à vivre par la foi, à faire confiance à Dieu.
Je prie que le Seigneur me fortifie afin que j’aille jusqu’au bout de mon appel, et que, malgré les épreuves, la misère et autres difficultés, je n’abandonne jamais
Accédez au programme en anglais pour vous inscrire à des cours gratuits d’alphabétisation en anglais – Cliquez ici